Foire Aux Questions

Comment sont sélectionnés les projets ?

Lors des visites de nos membres au Népal, ceux-ci identifient les projets potentiels et en font la proposition lors des réunions de l’association. Leur réalisation se fait après approbation du bureau sur la base d’une description détaillée et d’une estimation budgétaire.

Comment sont suivis les projets sur place ?

Pour chaque projet, nous avons un relais local qui suit le projet et sa réalisation.

Nos adhérents se rendent chaque année au Népal pour suivre l’avancement des projets et faire le point avec l’équipe locale.

Nous nous associons toujours à une ONG locale afin d’être en conformité avec la loi Népalaise et de nous aider dans la réalisation de toutes les tâches administratives et officielles.

Que devient mon argent ?

Tous les membres de l’association sont volontaires et prennent en charge l’intégralité de leur frais. Vos dons servent intégralement à la réalisation des projets

Vous avez une autre question ?

Vous avez une question mais n'avez pas trouvé la réponse dans celles ci-dessus ? N'hésitez pas à nous contactez via le formulaire ci-contre. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter une réponse rapidement.

Adresse 68 Boulevard Bérenger, 37000 TOURS